Vous trouverez ici mes tests culinaires.

N'hésitez pas à me laisser des messages pour me dire si vous avez testé les recettes, ou simplement pour donner vos idées.

Pour avoir accès à la liste des recettes il vous suffit de revenir à l’accueil en cliquant sur le nom du blog.

A bientôt !

L'actu du blog est aussi sur facebook : https://www.facebook.com/CuisineEtCetera

jeudi 25 octobre 2012

Crumble de sardines de chez Brèves de gourmandise

L'autre soir, je l'avoue, je n'avais pas vraiment le courage de cuisiner. Après avoir fouillé sur internet, je me suis souvenue de cette recette vue quelques jours auparavant sur le blog de Brève de gourmandise (le lien de ce blog est sur la gauche de cette page).


Ingrédient :
  • Une boîte de sardines,
  • 2 biscuits salés (type Tuc)

=> Vider le liquide de la boîte (je dis liquide car j'utilise des sardines au naturel, mais dans la recette d'origine, elles sont à l'huile).

=> Émietter les biscuits puis les répartir sur les sardines.

=> Préchauffer le four à 200°C et passer la boîte sous le grill pendant 8 à 10 min.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire